Famille Herbert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Herbert

Ce Forum est destiné à la communication, au sein de notre grande famille.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Last FM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 154
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 52

Last FM Empty
MessageSujet: Last FM   Last FM Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:09

Est ce que vous connaissez Last FM ? C'est un bon moyen d'écouter de la musique gratuitement et surtout de découvrir de nouveaux artistes, le principe de base est la recherche par tags...


LAST FM (clic clic)
Revenir en haut Aller en bas
http://illustrators-web-gallery.blogspot.com/
Jonathan

Jonathan


Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2008

Last FM Empty
MessageSujet: Re: Last FM   Last FM Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:23

lJe l'ai un peu utilisé ya kkes temps mais je trouvais ça contraingnant

dans le meme genre ya deezer.com ki est pas mal, tu peux y créer des playlists tres facilement, g toujours trouvé ce ke je cherchais...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer




Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2008

Last FM Empty
MessageSujet: Re: Last FM   Last FM Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:21

Ha oui dit donc ça n'a pas l'air mal Deezer c'est plus international plus attrayant que last fm en plus le lecteur est intégré alors qu'avec last fm il faut utiliser windows media player.
Par contre le son est de moins bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2008

Last FM Empty
MessageSujet: Re: Last FM   Last FM Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:38

je connais kkun ki va finir par mal prendre l'usurpation d'identité.
pr conclcure sur deezer, ou last fm, perso j'utilise peu. je compte bcp sur mes potes pr le sang frais ds ma PL
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2008

Last FM Empty
MessageSujet: This is how I remind you Nickelback*   Last FM Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:53

Alors voilà, régulièrement on me dit "mais john, le rock, la pop, c mort, maintenant c'est l'electro, ya ke ça de vrai, un pti taz et le casque sans fil je prends ma claque tu devrais t'y mettre".
D'ailleurs david, le jour ou il m'a fait cette leçon de musique, a décidé de se filmer pr imposer ses arguments a propos de la mort prononcée du Rock:
http://fr.youtube.com/watch?v=tZphzbzudlw (on notera une tonsure inhabituelle mais je vous jure c'est lui)

C'est la que ressurgit Nickelback ( * : on les a tous connus grace au morceau "This is How you remind me" il y a quelques années maintenant). Mattez ça:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/nickelback/video/x4j66n_nickelback-rockstar-vost_music

Le rock n'est pas mort, tu prends ta gratte et ayé, t'es une rockstar dans ta tete, et du coup t'as la peche, merci Nickelback.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last FM Empty
MessageSujet: Re: Last FM   Last FM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last FM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Herbert :: Le Coin de la Famille :: Playlist-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser