Famille Herbert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Herbert

Ce Forum est destiné à la communication, au sein de notre grande famille.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recherche de personne

Aller en bas 
AuteurMessage
alex2001




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2010

recherche de personne Empty
MessageSujet: recherche de personne   recherche de personne Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:16

bonjour madame, monsieur
Je me nomme lago alexandre fils de monsieur lago prosper michel a l'état civil
qui lui est fils de Monsieur herbert A ,
notre histoire est douloureuse ,mais compréhensible ,depuis la naissance de mon père ,il n'a jamais connu son véritable père qui lui était en cote d'ivoire en tant qu'exploitant forestier selon nos sources ,mais suite au conflit qui touchait l'algerie qui était encore colonie francaise ,il s'est engagé du coté de l'armée francaise pour aller sous le drapeau,mais hélas il mourut la bas et depuis notre père dû grandir sans père , les année qui suivirent notre grand mère mourra suite d'une violente maladie qui l'emporta dans la tombe .
cependant le faite de voir notre père sans parent nous a tellement touché que nous ses enfants avons décider de faire la recherche partout les moyens afin de retrouvé ses oncles ou tantes qui puissent resté encore en vie .
Après de nombreuse recherche ,je suis tombé sur un nom sur le site du ministère de la defense francaise pour les anciens combattants qui m'a donné le nom et prénom d'une personne qui ne peut etre mon grand père ,mais pour avoir le coeur net avant de l'annoncé a mon père j'aimerai etre rassuré sur cette personne et sa famille .
herbert andrée pierre marie joseph date de naissance 20 janvier 1935 et mort au combat le 21 aout 1958 a t'il residé en cote d'ivoire pendant les années 1950 a 1956?a t'il encore des frères et soeurs encore en vie ?ou des traces qui peuvent nous permettre de les retrouvé?
merci pour votre aimable compréhension
lago alexandre
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Herbert :: Le Coin de la Famille :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser